Transports en série (dialyse, rééducation, kiné, chimiothérapie) en ambulance à Metz

Vous avez besoin de vous rendre régulièrement à des rendez-vous médicaux ? Les Ambulances St-Quentin, à Longeville-lès-Metz, vous proposent la réservation de votre ambulance (position allongée) ou de votre véhicule sanitaire léger (position assise). Pour que votre transport médical ne soit plus un souci, contactez nos équipes 7j/7 par Internet de façon à programmer avec elles vos besoins de transport en série.

multi ambulances

Transport sanitaire en ambulance ou en VSL pour votre traitement médical à Metz ou ailleurs

tiroir ambulance avec materiel medical

Vous avez plus de quatre transports médicaux dans les deux prochains mois pour le même traitement ? Pas d’inquiétude ! Les Ambulances St-Quentin vous proposent leur service de transport en série. Nos équipes sont formées pour vous accompagner et vous ramener de vos rendez-vous médicaux, qu’il s’agisse de séances de rééducation, de chimiothérapie ou de dialyse. Nos ambulanciers sont tous diplômés et peuvent effectuer des rapatriements, partout en France, plusieurs fois par semaine. Faire appel aux Ambulances St-Quentin, c’est la garantie d’une prise en charge de qualité. En utilisant un transport en VSL avec les Ambulances St-Quentin, vous bénéficiez de la mise à disposition du véhicule. Nos équipes prennent en charge le malade là où il se trouve et assurent son transport jusqu’au lieu de destination.

La prise en charge de votre transport sanitaire en ambulance ou en VSL vers Metz

Afin de préparer au mieux votre transport en ambulance ou en véhicule sanitaire léger, nous vous rappelons que vos frais de transport peuvent être pris en charge dans le cadre d’une prescription médicale. Le médecin détermine le moyen de transport le plus adapté à votre état de santé. La prescription médicale, obligatoire, doit être faite avant la réalisation du transport (sauf cas d’urgence). Les transports médicaux pris en charge sur prescription médicale concernent les entrée ou les sorties d’hospitalisation, ainsi que les soins ou les examens en rapport avec une affection de longue durée pour un patient présentant une ou des incapacités ou déficiences définies par le référentiel de prescription des transports. Ils peuvent être également prescrits si l’état de santé justifie un transport allongé en ambulance ou sous surveillance constante, ou si les soins sont liés à un accident du travail ou à une maladie. D’autres situations spécifiques peuvent donner lieu à la prise en charge et au remboursement des frais de transport sanitaire.

ambulance